ACADEMIE DE MONTPELLIER

Actualités

 Retrouvez la dernière Quinzaine en cliquant dessus

Vous pouvez retrouver toutes  les autres quinzaines ici


FLASH Spécial :


ICI LE LYCEE DES SAVOIRS

 

ICI LE COLLEGE MODULAIRE


SPECIAL MUTATIONS INTRA 2018 cliquez ici

 


Contactez-nous

REVENDICATIONS DU SNALC POUR LES PEPS

Cliquez sur l'image pour télécharger et lire les revendications du SNALC pour les Professeurs d'EPS

 

Intégrer les PEPS au corps des certifiés

 

 

Les dérives d'une éducation par le physique

 

CONTRIBUTION DU SNALC AU GT10 SUR LES STAPS

Vous trouverez sur le lien suivant les propositions du SNALC National pour la section EPS.

 

/fs/Root/dkg3o-SNALC_Contribution_GT10_STAPS_1_1.pdf

BARRE ENTREE INTRA 2016 EPS

Le mouvement INTRA vient de se terminer. Pour connaitre les barres d'entrée départementales en poste fixe et en ZR, cliquez sur le lien suivant:

 

                                                                  BARRES EPS 2016

 


Pour plus d'informations, cliquez ici pour faire une demande à nos représentants

 

ou appelez au 06 43 68 52 29

AVANCEMENT D'ECHELON EPS 2015-2016

 

Suite à la CAPA EPS d'avancement d'échelon, l'équipe du SNALC Montpellier vous communique les barres ci-dessous:

 

Echelon

Grand Choix

Choix

Du 4 au 5

74 

X

Du 5 au 6

82 

81 

Du 6 au 7

85 

81.5 

Du 7 au 8

86.8 

84.1 

Du 8 au 9

90.1 

87.5 

Du 9 au 10

93 

91 

Du 10 au 11

95

94

 

En cas d'égalité de barème l'administration étudie dans l'ordre l'ancienneté générale de service, ancienneté dans le corps , ancienneté dans l'échelon puis date de naissance.

 

Pour tout renseignement complémentaire, contactez:


Sébastien DELEIGNE :

 

Responsable académique des professeurs d’EPS pour le SNALC

07 60 19 85 46

eps.snalc.montpellier@gmail.com

 


POSTES BERCEAUX EPS 2015

POSTES BERCEAUX EPS 2014

Les postes réservés aux professeurs stagiaires d'  EPS dans l'académie de Montpellier sont en ligne. Cliquez sur l'image ci-dessous pour en prendre connaissance.

 

AVANCEMENT D'ECHELON EPS 2013-2014